Sujets similaires
Scenarios Reve dans le Tinkle Bavard - Disponibilités en 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Scenarios Reve dans le Tinkle Bavard - Disponibilités en 2011
Je viens donc de fouiner sur le site du Tinkle (http://www.monpetitcoin.com/createurs/tinkle/index.html )...
Il ne leur reste plus beaucoup d'anciens numéros et ceux qui leur reste n'ont pas beaucoup d'attrait car leur contenu pour RdD peut se lire directement sur les sites de Dominique Prévot ou sur le site de l'Omnireve.
Bref, il n'y a rien a voir du coté des anciens numéros...
Par contre il leur reste des Rétroviseur des Terres Intermédiaires n°1 et 2 neufs pour 14 euros chaque.
Une bien belle aubaine, j'ai donc commandé et reçu ces deux numéros !
Il ne leur reste plus beaucoup d'anciens numéros et ceux qui leur reste n'ont pas beaucoup d'attrait car leur contenu pour RdD peut se lire directement sur les sites de Dominique Prévot ou sur le site de l'Omnireve.
Bref, il n'y a rien a voir du coté des anciens numéros...
Par contre il leur reste des Rétroviseur des Terres Intermédiaires n°1 et 2 neufs pour 14 euros chaque.
Dernière édition par Vermer le Lun 31 Jan - 19:59, édité 2 fois
Re: Scenarios Reve dans le Tinkle Bavard - Disponibilités en 2011
Tinkle! Pas TinkelVermer a écrit:Je viens donc de fouiner sur le site du Tinkel
S'il y a des scénarios que j'ai écrit, et qui ne sont plus disponible en aucune forme, dis-le moi, s'il y a des gens intéressés, je peux scanner/réécrire les dits scénarios.Vermer a écrit:
Tes scenarios suivants ne sont plus trouvables:
# La Trame des Rêves (Tinkle Bavard n°16)
# La Morganite (Tinkle Bavard n°17)
# Le Dernier chant des Sings (Tinkle Bavard n°18)
# Dans les Brumes (Tinkle Bavard n°20)
# Le Clou des Souvenirs (Tinkle Bavard n°21)
# L’Heure du Cygne (Tinkle Bavard n°23)
# Les Reflets du Lac (Tinkle Bavard n°27)
# La Course (Tinkle Bavard n°36)
# L’Oasis des Deux Lunes (Tinkle Bavard n°40)
# Mon Manque de Chance (Tinkle Bavard n°41)
# Les Brumes du Ouatif (Tinkle Bavard n°43)
# La Fresque d’Oriane la Grise (Tinkle Bavard n°47)
Si tu pouvais faire chauffer le scanner....
# La Trame des Rêves (Tinkle Bavard n°16)
# La Morganite (Tinkle Bavard n°17)
# Le Dernier chant des Sings (Tinkle Bavard n°18)
# Dans les Brumes (Tinkle Bavard n°20)
# Le Clou des Souvenirs (Tinkle Bavard n°21)
# L’Heure du Cygne (Tinkle Bavard n°23)
# Les Reflets du Lac (Tinkle Bavard n°27)
# La Course (Tinkle Bavard n°36)
# Mon Manque de Chance (Tinkle Bavard n°41)
# La Fresque d’Oriane la Grise (Tinkle Bavard n°47)
Si tu pouvais faire chauffer le scanner....
Dernière édition par Vermer le Dim 27 Fév - 0:41, édité 1 fois
Tout ça? Pffouh je vais voir ce que je peux faire.
Oasis des Deux Lunes
Bon en ce qui concerne l'Oasis des Deux Lunes, j'avais réussi à récupéré le fichier original, et refait une mise en page avec les plans. Le document a un sérieux besoin de relecture, mais s'il y a des volontaires, je peux leur envoyer le PDF par e-mail.
avec plaisir! Mon mail est dans mon profil!thias a écrit:Bon en ce qui concerne l'Oasis des Deux Lunes, j'avais réussi à récupéré le fichier original, et refait une mise en page avec les plans. Le document a un sérieux besoin de relecture, mais s'il y a des volontaires, je peux leur envoyer le PDF par e-mail.
grouik- Messages : 51
thias a écrit:Bon en ce qui concerne l'Oasis des Deux Lunes, j'avais réussi à récupéré le fichier original, et refait une mise en page avec les plans. Le document a un sérieux besoin de relecture, mais s'il y a des volontaires, je peux leur envoyer le PDF par e-mail.
Avec plaisir également
meline- Messages : 13
Le pauvre va avoir du rouge partout sur son beau scénar!
Fresque d'Oriane la Grise
Salut à tous,
j'ai réussi après pas mal d'efforts à extraire le texte du scénario «La Fresque d'Oriane la Grise» de vieux fichiers à la compatibilité échue. Il s'agit de texte quasi brut, avec probablement des erreurs de reconstruction, mais si cela intéresse quelqu'un de le relire, qu'il me fasse signe.
À+
Thias
j'ai réussi après pas mal d'efforts à extraire le texte du scénario «La Fresque d'Oriane la Grise» de vieux fichiers à la compatibilité échue. Il s'agit de texte quasi brut, avec probablement des erreurs de reconstruction, mais si cela intéresse quelqu'un de le relire, qu'il me fasse signe.
À+
Thias
oui je peux si tu es satisfait de ma relecture. Faut que je la refasse d'ailleurs.thias a écrit:Salut à tous,
À+
Thias
thias a écrit:Salut à tous,
À+
Thias
Bonsoir Thias,
Je suis intéressée pour le relire aussi ... Mon mail est dans mon profil ...
thias a écrit:Bon en ce qui concerne l'Oasis des Deux Lunes, j'avais réussi à récupéré le fichier original, et refait une mise en page avec les plans. Le document a un sérieux besoin de relecture, mais s'il y a des volontaires, je peux leur envoyer le PDF par e-mail.
J'ai bien tout reçu sur ce scénario et t'envoie ma "critique" en fin de semaine désolée pour le retard
Aucun stress, ces textes datent de plus de dix ans, donc il n'y a aucune urgence…meline a écrit:thias a écrit:Bon en ce qui concerne l'Oasis des Deux Lunes, j'avais réussi à récupéré le fichier original, et refait une mise en page avec les plans. Le document a un sérieux besoin de relecture, mais s'il y a des volontaires, je peux leur envoyer le PDF par e-mail.
J'ai bien tout reçu sur ce scénario et t'envoie ma "critique" en fin de semaine désolée pour le retard
Brumes du Ouatif
J'ai réussi à remettre la main sur le fichier du scénario «Les Brumes du Ouatif» je les ai partagés avec les suspect usuels…
Et bien voila de la lecture pour le week-end : 3 scénarios !
Merci Thias...
Merci Thias...
Est-ce que tu demandes si on peut encore les commander?grouik a écrit:On peut encore?Vermer a écrit:Je viens donc de commander les 2 Rétroviseurs du Tinkel à cause de toi...
euh oui désolé si la question est nouille. pour moi le Tinkel cela remonte à loin!thias a écrit:Est-ce que tu demandes si on peut encore les commander?grouik a écrit:On peut encore?Vermer a écrit:Je viens donc de commander les 2 Rétroviseurs du Tinkel à cause de toi...
123456789a
Effectivement c'est vieux, mais Roboduck accepte encore les commandes hors-série, et verse l'argent à une bonne œuvre.grouik a écrit:euh oui désolé si la question est nouille. pour moi le Tinkel cela remonte à loin!thias a écrit:Est-ce que tu demandes si on peut encore les commander?grouik a écrit:On peut encore?Vermer a écrit:Je viens donc de commander les 2 Rétroviseurs du Tinkel à cause de toi...
La Course
J'ai pu récupérer un vieux fichier Word du scénario la Course, naturellement il n'est plus compatible (je haïs word), je suis donc en train de reconstruire le fichier d'après les données brutes en complétant depuis le texte du Tinkle. Il me faudra encore un peu de temps pour avoir quelque chose de lisible.
courage!thias a écrit:J'ai pu récupérer un vieux fichier Word du scénario la Course, naturellement il n'est plus compatible (je haïs word), je suis donc en train de reconstruire le fichier d'après les données brutes en complétant depuis le texte du Tinkle. Il me faudra encore un peu de temps pour avoir quelque chose de lisible.
Page 1 sur 1