Bonjour !
3 participants
Rêve de Dragon :: Divers :: Auberge
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour donc...
Je suis Pierre Lejoyeux, le "dragon" de Nitouche, ex éditeur (avec d'autres) de l'oiseau-oracle, ex webmestre (avec d'autres) de la chimère aux milles rêves, auteur (avec d'autres, pas les mêmes) d'une grande campagne que certains connaissent peut-être déjà : Le dernier matin du monde...
Voilà, je vous propose, si cela vous est utile ou agréable, de diffuser sur ce forum tout ce que j'ai en stock. Dites moi simplement ce que vous désirez ...
Bonne fin de weekend
Pierre (Nitouche) ou l'inverse
Je suis Pierre Lejoyeux, le "dragon" de Nitouche, ex éditeur (avec d'autres) de l'oiseau-oracle, ex webmestre (avec d'autres) de la chimère aux milles rêves, auteur (avec d'autres, pas les mêmes) d'une grande campagne que certains connaissent peut-être déjà : Le dernier matin du monde...
Voilà, je vous propose, si cela vous est utile ou agréable, de diffuser sur ce forum tout ce que j'ai en stock. Dites moi simplement ce que vous désirez ...
Bonne fin de weekend
Nitouche Pérégrine- Messages : 12
Re: Bonjour !
Oh un grand ancien !
non ca c'est pour un autre jeu
tout d'abord merci Pierre pour tes illustrations et cette grande création qu'est Nitouche.
Pour ma part je suis très intéressé par cette campagne
Ah qu'il est dur de trouver des tables, ca fait si longtemps que je n'ai été joueur...
non ca c'est pour un autre jeu
tout d'abord merci Pierre pour tes illustrations et cette grande création qu'est Nitouche.
Pour ma part je suis très intéressé par cette campagne
Ah qu'il est dur de trouver des tables, ca fait si longtemps que je n'ai été joueur...
Grundir- Messages : 35
Bienvenu Pierre !
Bon, moi tout ce que tu as m’intéresse hehe...
Au passage est ce que tu veux participer au petit projet de publication que l'on a ?
Je vais lire ta campagne de ce pas ...
Bon, moi tout ce que tu as m’intéresse hehe...
Au passage est ce que tu veux participer au petit projet de publication que l'on a ?
Je vais lire ta campagne de ce pas ...
Je viens de mettre en ligne dans le même répertoire, les aventures de Nitouche finalisées à ce jour. Je vais essayer de finir le reste ou tout du moins d'avancer.
Je n'ai pas trouvé trace du projet de publication, peux-tu m'aiguiller sur le bon post ?
Je serais en vacances entre le 9 et le 21 et je ne sais pas encore si j'aurais accès au net...
Bonne quinzaine à tous donc !
Je n'ai pas trouvé trace du projet de publication, peux-tu m'aiguiller sur le bon post ?
Je serais en vacances entre le 9 et le 21 et je ne sais pas encore si j'aurais accès au net...
Bonne quinzaine à tous donc !
Nitouche Pérégrine- Messages : 12
Rêve de Dragon :: Divers :: Auberge
Page 1 sur 1