Rêve de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rétroviseur des Terres Intermédiaires n°2

Aller en bas

Rétroviseur des Terres Intermédiaires n°2 Empty Rétroviseur des Terres Intermédiaires n°2

Message  Vermer Mer 23 Fév - 9:08

Je viens donc de terminer la lecture du volume 2...

Note globale: 2-1 = 1/5
Pourquoi un moins 1 car les meilleurs éléments de ce volume (indiqués par des*) sont maintenant disponibles gratuitement sur le site Dominique Prevot.

Capistolane*: j'aime bien cette veille qui a des éléments bien sympathiques. 2,5/5

L’éclat du morne Reve: c'est le gros scenario de ce volume et il est très médiocre. L'histoire est dirigiste, mal structurés et peu originale. Les pnjs sont caricaturaux et clichés tandis que les lieux et situation vont du classique au médiocre, il y a même un donj' avec cavernes et monstres. Sans être franchement mauvais, cela reste sans grand intérêt. 2/5

Comme un poisson dans l'eau*: pour une fois, un petit scenario d’enquête sans onirisme se déroulant autour d'un chantier de construction. Simple et plutôt classique. 2/5

Quand il y a de la chaine*: un scenario assez générique d’évasion de camps de travail et de révolte de prisonnier. 1,5/5

Tel est pris*: mini scenario assez simpliste a la recherche de trésors dans les souterrains de la ville. 1/5

Sur le bord de l'aile: scenario ultra simpliste qui reprends très faiblement le thème d'Alice au pays des merveilles et de Gulliver. 1/5

Bref, vraiment pas grand chose qui m'ait intéressé et que l'on ne trouve pas sur le web dans ce volume, je vais donc probablement le revendre...
Vermer
Vermer

Messages : 329
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Canada

http://arpentsdereve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum