Rêve de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit !

    3 participants

    Aller en bas

    Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit ! Empty Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit !

    Message  Vermer Mer 28 Juil - 18:12

    Vu que c’est les 25 ans de Rêve on va essayer de marquer un peu le coup…
    Donc je suis en train d’écrire un scenario appelé « Le cidre nouveau est arrivé » qui est bien sur un hommage au « Cidre de Narhuit », premier scenario paru pour Rêve de Dragon. Il se passe bien évidement dans la fameuse cité de grand pressoir…
    Vermer
    Vermer

    Messages : 329
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Canada

    http://arpentsdereve.blogspot.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit ! Empty Re: Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit !

    Message  Grundir Lun 2 Aoû - 21:52

    Miam
    je suis sur que ca plaira à mes joueurs , ils y sont tous morts Rolling Eyes

    Grundir

    Messages : 35
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit ! Empty 20-25 ans ... environ.

    Message  Garghfal Mar 16 Nov - 23:34

    salut à tous, Garghfal le jeune, gnome cartographe du rêve pour vous servir.
    Mon club, "les héros de Lambert" organise ses vingt ans d'existence le week end du 3/4 décembre. Vous êtes tous conviés, soupe aux choux offerte le soir, petit dej le lendemain aux participants aux tournois => http://forumhdl.niceboard.com/.
    un scénar 25 ans de RDD serait plaisant, si cela évoque qelque chose aux gens qui passent ce week end là !
    d'où ma question, quid de ce scénar 25 ans ?

    Garghfal

    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit ! Empty Re: Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit !

    Message  Vermer Mer 17 Nov - 6:46

    Bonne question...
    J'ai termné de l'ecrire, mais c'est sur du papier pour l'instant et je ne l'ai pas encore testé. Mais cela tombe bien que tu en reparles car mon groupe de Reve va reprendre cette semaine ou la semaine prochaine et je me demandais par quel scenario reprendre.
    Je vais donc faire jouer celui la et le taper une fois testé.
    Je ne pense pas que cela soit pret pour votre tournoi helas...
    Vermer
    Vermer

    Messages : 329
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Canada

    http://arpentsdereve.blogspot.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit ! Empty Du coup ça me donne une idée

    Message  Garghfal Mer 17 Nov - 10:00

    Je cherche donc un scénar qui a été écrit il y a 20 ans, je le réécris je le fais jouer à la convention et je le poste sur ce forum. Smile

    Garghfal le jeune, plagiat du Grand Rêveur

    Garghfal

    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit ! Empty Re: Le cidre nouveau est arrivé - 25 ans de Narhuit !

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum