Rêve de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

3 participants

Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  Vermer Ven 10 Sep - 7:11

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Image2bg
Je suis en train de lire ce Grimoire et je carrément impressionné !...

Il y a en fait deux parties dans ce livre : le scenario et une partie présentant la région, l'Occident Mystérieux.
La qualité de mise en page est correcte et le contenu de grande qualité. La quantité de matière est aussi impressionnante, ce livre fait 140 pages et pour donner une idée de la densité des textes cela représente en gros 300 pages de textes en format Voyage-Multisim.
Tres très impressionnant...

Je termine la lecture et j'en parle plus en détails...


Dernière édition par Vermer le Jeu 3 Fév - 17:25, édité 1 fois
Vermer
Vermer

Messages : 329
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Canada

http://arpentsdereve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Re: Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  grouik Lun 31 Jan - 21:05

Je suis assez d'accord, je précise que ceci est le tome 9 et non le 10! Very Happy
Mais pour information je peux demander pour transmettre les informations sur le 10 non paru. Embarassed
grouik
grouik

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Re: Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  Vermer Mar 1 Fév - 2:08

Oui, si tu as des trucs qui devaient aller dans le 10, je cherche toujours du contenu pour une nouvelle publication pour RdD. Voir ici:Projet de publication

Je ne n'aime pas trop l'orientation du Grimoire sur le cyans et leur histoire mais on peut jeter un oeil...
Vermer
Vermer

Messages : 329
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Canada

http://arpentsdereve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Re: Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  grouik Mar 1 Fév - 8:03

Vermer a écrit:Oui, si tu as des trucs qui devaient aller dans le 10, je cherche toujours du contenu pour une nouvelle publication pour RdD. Voir ici:Projet de publication

Je ne n'aime pas trop l'orientation du Grimoire sur le cyans et leur histoire mais on peut jeter un oeil...
Oki je demande la permission! Very Happy
grouik
grouik

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Re: Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  meline Jeu 3 Fév - 10:50

Désolée d'avoir été si longue à intervenir à nouveau mais peu de temps à moi ces derniers temps Rolling Eyes Pour ma part j'ai bien aimé ce "supplément" car très complet et pouvant faire de très bonnes soirées draconiques en perspective ...

Par contre pas de joueurs depuis un moment donc pas la possibilité de le faire jouer ... Neutral Smile

meline

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Re: Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  grouik Jeu 3 Fév - 11:03

meline a écrit:Désolée d'avoir été si longue à intervenir à nouveau mais peu de temps à moi ces derniers temps Rolling Eyes Pour ma part j'ai bien aimé ce "supplément" car très complet et pouvant faire de très bonnes soirées draconiques en perspective ...

Par contre pas de joueurs depuis un moment donc pas la possibilité de le faire jouer ... Neutral Smile
Pas de joueurs de JDR ou de RDD? Tu habites où? Very Happy
grouik
grouik

Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Re: Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  meline Lun 7 Fév - 10:35

grouik a écrit:

Pas de joueurs de JDR ou de RDD? Tu habites où? Very Happy

Pas de joueurs surtout par manque de temps Neutral J'habite près de Toulouse Surprised Donc oui il y a des joueurs mais pas trop le temps de les faire jouer Evil or Very Mad

meline

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9 Empty Re: Le voyageur qui voulut etre roi - Grimoire 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum