Rêve de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partie de Dreline

+2
Grundir
dreline
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Fauceline Mar 20 Juil - 22:43

Ah, bah finalement... J'ai toujours eu tendance à croire trop vite les histoires racontées par les grands messieurs, moi...

Tant qu'elle peut tirer sans danger de toucher ses amis, Fauceline les appuie de ses flèches (ou couvre leur retraite éventuelle).

Si ce n'est plus possible, elle allume une torche, puis une autre (si elle en a) et la rend disponible en disant "ces sales bêtes ont normalement horreur du feu, voici qui devrait les décourager... (Si elle n'a pas de torche, elle se demande s'il n'y a pas assez de boiseries et de rideaux pour en faire une de fortune)

...mais, euh... essayez de ne pas mettre le feu à notre futur abri).


Fauceline

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Vermer Mar 20 Juil - 22:48

Venezelio écrabouille et piétine tous les rats qu'il voit tout en les fauchant et en les piquant avec son épée.
"Allez les cochonneries, tout le monde dehors..."
Vermer
Vermer

Messages : 329
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Canada

http://arpentsdereve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Lantanamiel De Naar Mer 21 Juil - 8:55

Lantanamiel utilise son manteau comme un fleau en balayant les rats pour les faire echapper et toutes fois qu'il peut il frappe avec l'hachette.

Il se met à coté de Venezelio et essaye de voir les trous d'où les rats viennent, il ne serait pas bon de se faire entourer...

Lantanamiel De Naar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Arrivée de Meline 2ème essai

Message  meline Mer 21 Juil - 9:48

Voyant qu'on ne l'a pas remarqué Meline soupire une ou deux fois comme pour se donner un peu de courage puis entendant les couinements des rats se demande comment on se débarasse d'une telle vermine et, après un éternuement involontaire Embarassed, enlève les cheveux humides qui s'étalent sur son visage, s'avance vers la jeune femme et tente de l'aborder, voyant qu'elle regarde autour d'elle. " Bonjour "

meline

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Vermer Jeu 22 Juil - 2:25

Venezelio se remet à mâchouiller après le combat tant que Fauceline inspecte ses blessure...
"Hi han... hi han..." a nouveau dans le lointain.
...
" Tiens, vous êtes venue avec votre mari petit dame Fauceline ? Hehe...
Ouch, ca fait mal...
Je plaisant, je plaisant hehe..."
Vermer
Vermer

Messages : 329
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Canada

http://arpentsdereve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  meline Jeu 22 Juil - 10:20

Voyant que Fauceline lui a répondu, Meline rougit un peu puis secoue négativement la tête.

"Désolée mademoiselle, pas de feu dans mes affaires qui doivent être gorgées d'eau avec toute cette pluie. Pourquoi faible femme ? (puis se tournant vers les deux hommes) bonjour Messieurs. (puis à nouveau vers la jeune femme) oui il faut nous sécher avant d'attraper je ne sais quelle maladie, soit par les rats soit par ce temps"

Meline regarde autour d'elle, cherchant à voir ce qu'il y a dans la pièce, il y a-t-il une cheminée ? puis lui vient une idée ... La foudre n'était pas tombée sur un arbre ? Donc du feu ? Elle file jusqu'à l'arbre et essaye, sans se faire brûler, de récupérer une branche un peu enflammée et la protégeant avec sa main faible revient jusqu'à la brasure.

"Chaud devant" dit-elle avec un petit sourire.

meline

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Lantanamiel De Naar Jeu 22 Juil - 11:34

Lantanamiel, pas si à l'aise avec toutes ces gens qu'il ne connait pas, il croix utile de bloquer l'acces au rats et se met à chercher quelque chose pour le faire.
Il a vu des pieces de bois qu'il utilise pour fermer les trous. Et s'il y a des portes il va les fermer aussi.

En attendant que Fauceline finit avec les blessures de Venezelio il regarde par la fenetre que se trouve l'autre coté de la salle. C'est peut-etre par celle direction qu'arrive l'ane?

- Mademoiselle Fauceline, pouvez-vous m'aider avec ça?
Et il fait voire son bras taché avec un peu de sang, en se caressant la barbe pour timidité.
Mais avant de s'approcher à Fauceline il se souvient de ne s'etre pas presenté à la nouvelle dame:
- Bonsoir, je suis Lantanamiel

Lantanamiel De Naar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  meline Jeu 22 Juil - 15:51

Tout aussi timide que lui, la jeune fille lui répond, un sourire maladroit aux lèvres, comme pour détendre un peu l'atmosphère: "Bonsoir Lantanamiel ... drôle d'endroit pour faire des rencontres, n'est-ce pas ? On m'appelle Meline (un temps de silence) Savez-vous s'il y a une cheminée dans cette masure à part les rats ? "
(au GR : ai-je pu la faire cette torche ?) Wink

meline

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Vermer Ven 23 Juil - 18:27

Meline, sa torche en main, cherche un endroit où mettre sa torche pour qu'elle puisse continuer de chauffer un peu la pièce avant de l'utiliser dans la cheminée, pose son sac dans un coin, met ses gants de cuir et, faisant face à ses compagnons de fortune (ou d'infortune), essaye de voir comment il faut nettoyer la pièce avant d'attraper une maladie liée aux rats avant d'attraper une pneumonie.

Elle annonce: "Qui veut bien m'aider à nettoyer, je peux essayer de faire un feu après pour nous réchauffer ?"

Pour ce qui est des blessures de Lantanamiel elle essaye de réfléchir pour aider Fauceline tout en commençant à fouiller la pièce à la recherche d'un "balai" ou du moins de quoi nettoyer la pièce, après avoir mis un mouchoir sur la bouche pour éviter toute "projection".
"J'arrive, j'arrive..."
Venezelio, récupère son carreau dans un coin de la pièce puis commence a faire le ménage dans le pièce en empilant tous les morceaux de bois et en jetant par la fenetre tout ce qui ne peut être brulé...

Mais bientôt il est distrait par ce qui se trouve derrière l'encadrement béant des portes, particulièrement par cet escalier... Il entre donc dans cette pièce et inspecte l'escalier...
Vermer
Vermer

Messages : 329
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Canada

http://arpentsdereve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Vermer Ven 3 Sep - 21:05

Bon, moi j'aimais bien jouer la partie sur ce forum et je préfère aussi un rythme plus soutenu sinon je perds un peu mon enthousiasme...

Donc voir aussi : Nouvelle partie !
Vermer
Vermer

Messages : 329
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Canada

http://arpentsdereve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Dreline - Page 2 Empty Re: Partie de Dreline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum