Rêve de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Boujour aux grands réveurs

    Aller en bas

    Boujour aux grands réveurs Empty Boujour aux grands réveurs

    Message  Irsich Sam 15 Aoû - 11:09

    Bonjour à tous,

    Je suis un vieux rôliste qui a beaucoup tenu le poste de MJ et Rêve de Dragon reste l'un de mes jeux préféré, si ce n'est LE jeu que je préfère. Je ne l'ai plus fait joué depuis de nombreuse années lui préférant systèmes de règles et mondes maison qui avait plus l'aval des joueurs et me permettait des parties plus classiques.
    Dans rêve je suis moins "Onirique" ou du moins "humoristique" que pas mal de chose que j'ai pu lire sur le net.  Le monde de rêve de Dragon a sa lecture m'a toujours paru extrêmement dur. Les Dragons ont provoqués deux grands cataclysmes et touts les rêves ont été ébranlés. Un peu de douce folie est donc agréable mais les voyageurs et les mondes qu'ils traversent ont aussi leur lot d'horreurs.
    Le corpus de règles renforce ce côté d'un monde dur avec une gestion des poisons, des maladies et de tous les moyens de passer ad patres autre que le combat.

    Je me joins au forum que j'avais déjà parcouru car j'ai vu une question sur le système de combat et que j'ai quelques modifications de règles qui peuvent être utiles pour ceux qui veulent rendre les combats plus rapide.

    Irsich

    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/08/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum