Sujets similaires
Personnages Prétirés…
5 participants
Page 1 sur 1
Personnages Prétirés…
En tant que gardien de rêve, le matériel qui me fait le plus défaut c'est une bonne bibliothèque de personnages pré-tirés. J'ai tendance à jouer avec des règles légères, et à pas mal improviser et à avoir un groupe assez mal défini, avec de nouveaux joueurs qui vont et viennent et qui n'ont pas le temps de faire un personnage. Bref, ce qu'il me faudrait, ce sont des personnages joueurs pré-tirés complets (feuille raisonnablement complète avec les règles normales, matériel, une description de la bête) si possible dans une format raisonnable (deux pages). Je me suis fait un lot de pré-tirés à ce format, mais je réalise qu'il m'en faudrait beaucoup plus, vu que souvent les joueurs les adoptent, et les consomment.
Est-ce que quelqu'un aurait une telle chose? De préférence dans une format qui puisse être directement imprimé (i.e. pdf).
Si ça intéresse quelqu'un je peux partager les miens.
Thias
Est-ce que quelqu'un aurait une telle chose? De préférence dans une format qui puisse être directement imprimé (i.e. pdf).
Si ça intéresse quelqu'un je peux partager les miens.
Thias
Re: Personnages Prétirés…
Ah ! On y vient ... D,ou l'idée d'avoir des prétirés avec le scenario publié.
Moi j'utilise les règles d'Oniros pour créer des personnages avec mes joeurs, cela leurs prends 30 minutes max...
Mais c'est sur que des pretirés paramétrables déjà prêts c'est mieux...
Il y en a quelques-uns dans Oniros d'ailleurs...
Moi j'utilise les règles d'Oniros pour créer des personnages avec mes joeurs, cela leurs prends 30 minutes max...
En général, mes parties font entre 3½ et 4½, donc 30 minutes pour créer un personnage c'est trop long, surtout qu'en général les joueurs n'ont pas d'idée claire.Vermer a écrit:Ah ! On y vient ... D,ou l'idée d'avoir des prétirés avec le scenario publié.
Il y en avait plein dans le supplément «Du Voyage & des Voyageurs», mais ils n'étaient ni complets, ni dans un format simple à distribuer aux joueurs en début de partie…Vermer a écrit:
Salut
En effet je comprend votre besoin. Je ne l'ai pas forcément mais sinon j'ai récupéré sur le net une fiche capable de faire rapidement des perso de niveau débutant voyageur mais aussi capable d'aller plus haut dans les niveaux.
Je pourrais la poster ou vous l'envoyer
a+
Lelotlibre
En effet je comprend votre besoin. Je ne l'ai pas forcément mais sinon j'ai récupéré sur le net une fiche capable de faire rapidement des perso de niveau débutant voyageur mais aussi capable d'aller plus haut dans les niveaux.
Je pourrais la poster ou vous l'envoyer
a+
Lelotlibre
Lelotlibre- Messages : 58
pouvez vous me scanner les page sur les pré tirré ? ou avez vou un lien pour
Du Voyage & des Voyageurs que je ne retrouve plus
Du Voyage & des Voyageurs que je ne retrouve plus
Daebis- Messages : 23
pré-tirés en ligne
Bonjour,
j'ai mis en ligne les 14 pré-tirés que j'utilise habituellement pour mes parties en convention.
http://wiesmann.codiferes.net/wordpress/?p=22257
Bonne journée.
Matthias
j'ai mis en ligne les 14 pré-tirés que j'utilise habituellement pour mes parties en convention.
http://wiesmann.codiferes.net/wordpress/?p=22257
Bonne journée.
Matthias
Merci sa peut faire des pnj sympa aussi ^^
Sa me fait penser qu´il faudrait que je partage les miens
Sa me fait penser qu´il faudrait que je partage les miens
Daebis- Messages : 23
Page 1 sur 1