Rêve de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Site de de partage/hébergement de fichier

    3 participants

    Aller en bas

    Site de de partage/hébergement de fichier Empty Site de de partage/hébergement de fichier

    Message  Vermer Mer 14 Juil - 5:26

    Est-ce que quelqu'un peut me recommander un site pour mettre et partager des fichiers publics ?
    Un truc genre image shack mais pour les fichiers...

    Merci...
    Vermer
    Vermer

    Messages : 329
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Canada

    http://arpentsdereve.blogspot.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Site de de partage/hébergement de fichier Empty Re: Site de de partage/hébergement de fichier

    Message  Idriss d'Azarail Mer 14 Juil - 15:52

    Skydrive de Windows live est le seul que je connais pour des fichiers autres que des images. Il y a 25 Go de stockage par compte.

    I d'A

    Idriss d'Azarail

    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Site de de partage/hébergement de fichier Empty Re: Site de de partage/hébergement de fichier

    Message  Vermer Mer 14 Juil - 17:40

    Merci pour le tuyau...
    Je viens de voir que ZumoDrive qui fait partie de mon compte yahoo me permet aussi de faire cela...
    Vermer
    Vermer

    Messages : 329
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Canada

    http://arpentsdereve.blogspot.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Site de de partage/hébergement de fichier Empty Re: Site de de partage/hébergement de fichier

    Message  inilog Jeu 15 Juil - 23:44

    Il y a aussi dl.free.fr pour échange rapide (sans abonnement et le fichier n'est conservé que 1 moi quand il n'est plus téléchargé). Un peu dans le genre de megupload, upload.tu etc... mais sans pub.

    Sinon google doc qui permet avec un compte gmail de créé un espace et même d'édité en ligne et à plusieurs les fichier opendocument. (Skydrive permet aussi d'édité les fichier word avec Office 2010 en ligne).

    Il y a aussi la possibilité de créé un site sur les serveur free. 10 Go plus PHP/MySQL.

    Il y en a beaucoup d'autre....

    Voilà se qui me vienne.

    inilog

    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Site de de partage/hébergement de fichier Empty Re: Site de de partage/hébergement de fichier

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum