Boujour aux grands réveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boujour aux grands réveurs

Message  Irsich le Sam 15 Aoû - 11:09

Bonjour à tous,

Je suis un vieux rôliste qui a beaucoup tenu le poste de MJ et Rêve de Dragon reste l'un de mes jeux préféré, si ce n'est LE jeu que je préfère. Je ne l'ai plus fait joué depuis de nombreuse années lui préférant systèmes de règles et mondes maison qui avait plus l'aval des joueurs et me permettait des parties plus classiques.
Dans rêve je suis moins "Onirique" ou du moins "humoristique" que pas mal de chose que j'ai pu lire sur le net.  Le monde de rêve de Dragon a sa lecture m'a toujours paru extrêmement dur. Les Dragons ont provoqués deux grands cataclysmes et touts les rêves ont été ébranlés. Un peu de douce folie est donc agréable mais les voyageurs et les mondes qu'ils traversent ont aussi leur lot d'horreurs.
Le corpus de règles renforce ce côté d'un monde dur avec une gestion des poisons, des maladies et de tous les moyens de passer ad patres autre que le combat.

Je me joins au forum que j'avais déjà parcouru car j'ai vu une question sur le système de combat et que j'ai quelques modifications de règles qui peuvent être utiles pour ceux qui veulent rendre les combats plus rapide.

Irsich

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum